Bienvenue

Visite Virtuelle

L’aventure commence dans les cuisines respectives de mes deux grand-mères. L’une à Rotterdam dont les placards regorgeaient d’épices et de senteurs rapportées de ses nombreux voyages et l’autre avec qui j’ai découvert, en plus du miracle de la pure tradition culinaire française, la serre tempérée du Palais impèrial de Compiègne où nous aimions pérégriner.

Plus tard j’ai fait découvrir le Jardin de Roses à mon mari, comme moi il a été transporté et a vu l’évidence de mon rêve.

Le destin s’en est mêlé. Grâce à des âmes bienveillantes et à Emmanuel STARKY, le  Directeur du  Palais impèrial de Compiègne, j’ai pu ouvrir les portes du » Salon de  thé du Jardin des Roses » en juillet 2012Dans ma cuisine, je compose des plats que je souhaite  équilibrés, riches en couleurs et en épices et je revisite les pâtisseries maison de mon enfance.

J’aime  les associer aux différents thés que j’ai sélectionné et  partager cette harmonie. Brigitte Van't Hull.

Notre Actualité

Pour Noël, le Salon de thé du Jardin des Roses vous invite dans l'espace "Saint-Pierre des Minimes" du 6 décembre au 6 janvier. Par ailleurs, une exposition sur l'art du goûter aura lieu du 12 décembre au 10 janvier 2015.